mercredi 17 janvier 2018

 

Enfin

Après quelques semaines à patienter, confortablement installé devant mon ordinateur,
                   j'éprouve un immense plaisir à lancer mon Blog.
Rien à voir avec le plaisir d'écrire, et pourtant... c'est comme si j'avais un nouveau jouet entre
les mains !



2 commentaires:

  1. Tu vois je suis le premier à visiter ton blog j adore ta page d’accueil et ta lettre de remerciement je suis content de retrouver les personnages que j’avais abandonné lors du tome 1 que j’ai adore même si je ne connaissais pas le Fantasy tu as toujours la même façon d’écrire assez subtile que j’ai je suis au chapitre 4 et en route pour de nouvelle aventures ton ami miguelito

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ce petit mot de soutien, d'autant plus que je sais à quel point il est difficile d'écrire.
      Crois-moi Miguelito, Tout homme mériterait d'avoir un ami tel que toi.
      En attendant d'autres aventures, je te souhaite vraiment d'apprécier le courage de nos héros.

      Supprimer